Bienvenue sur le blog officiel de la MFR de Conty

Publié le par mfrconty

photo-equipe-002.jpg         Portes Ouvertes le 15 mars et le 8 mai 2014

IMG_0464.JPG

 

 

IMG_0423.JPG006

Publié dans Bienvene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh que ca fait du bien de vous revoir, 12 ans que nous avons pris ( ca se voit pas ) mais plus que 4 personnes que je connais. Pour ma part tjs aide soignante chez des patients Alzeihmers, si un<br /> jour vous avez besoin, soit pour un jobs de profs ou meme une intervention suis la ( si suis dispo ) gros bisous a tous jouy jessy
Répondre
V
<br /> Bonjour, une équipe formidable, des souvenirs inoubliables. Gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou tout le monde ca fait plaisir un blog avec une photo de vous tous !!! 3 ans génial à la MFR . . .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ancienne élève de la mfr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai passé deux merveilleuses années à la MFR de Conty en 1997 grâce à la patience des formateurs j'ai eu mon BEPA avec mention. Merci à tous<br /> <br /> <br />
Répondre